leroux sim 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leroux sim 07

ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre sport favori a part le hockey???

Aller en bas 
5 participants

sport favoris
tennis
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap33%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
baseball
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap0%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
football
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap22%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
soccer
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap11%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
golf
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap0%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
badminton
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap0%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
volley-Ball
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap0%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap0%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sport extreme(mountaine bike,skate bmx etc)
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap11%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres
Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_lcap22%Quel est votre sport favori a part le hockey??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
rbk07

rbk07


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:14

Quel est votre sport favori a part le hockey?? je veut juste savoir votre sport favori part se que parceque sa m'intéresse

désolé si j'oublie des sports dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
rbk07

rbk07


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

Moi ma nouvelle passion ses le tennis j'ai comencé l'anné passer pis chu rendu accrot je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:21

Moi sa fais longtemps que c'est le soccer mais c'est vrai notre trip de tennis l'an passé ... je me rapel même pu comment sa commencer :P
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Edmonton

Dg.Edmonton


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:19

Moi ses le Paintball
Revenir en haut Aller en bas
DG. Wild

DG. Wild


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:41

Bin jva y aller ek le Paintball aussi.. depuis que jai decouvert cte sport extreme la shu tomber en amour avec mon gun a paintball... strop fou comme sport extreme
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec ( Lac-St Charles )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:37

Moi c'est le snow ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport favori a part le hockey??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favori a part le hockey???   Quel est votre sport favori a part le hockey??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport favori a part le hockey???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leroux sim 07 :: Libres :: Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser